Contacts

Brénod, France, 01110

contact@fd-resilience.org

+336712930102

Vincent Dupart

Fondateur
Amateur de défis, et conscient de la force d’une équipe
Email:
v.dupart@fd-resilience.org

Toutes les blessures méritent d’être soignées

Vincent Dupart a toujours placé l’Humain au centre de ses préoccupations, que ce soit au sein de STid, le groupe qu’il dirige depuis 2011, ou de ses nombreux engagements associatifs (ancien président du réseau Entreprendre PACA). En 2020, il fonde l’Alliance SPAC afin d’accompagner la définition de la souveraineté numérique européenne.

Tous les jours, Vincent et ses équipes innovent et s’engagent afin de proposer des solutions de contrôle d’accès et d’identification RFID protégeant à la fois les Hommes et les actifs des entreprises. Une expertise qui permet à STid d’intervenir sur des secteurs hautement stratégiques en France et dans le monde.

Amateur de défis, et conscient de la force d’une équipe, il a su imposer STid comme leader européen en quelques années seulement. Sa recette : un savant mélange de clairvoyance, de cohésion de groupe, d’engagement et de respect de l’autre. Et, toujours, une liberté d’entreprendre qui transcende les compétences individuelles, qui permet d’atteindre et de dépasser ses ambitions quel que soit le contexte.

En tant que co-fondateurs de la Fondation Résilience, le groupe STid et Vincent Dupart vont au bout de leur démarche initiée avec l’association Seals Team : se reconnecter à son identité. De celles et ceux qui n’ont pas hésité à mettre leur vie en jeu pour défendre nos droits et libertés et en subissent toujours les conséquences, mais aussi des exclus de notre société qui pourront bénéficier d’un soutien approprié et constructif.

La Résilience est ancrée dans l’ADN de Vincent, et dont il mesure encore mieux le potentiel depuis sa rencontre avec Geoffrey. Plus que jamais, il a la conviction que notre monde a besoin d’équité, que la solidarité et la bienveillance sont à l’origine de toutes les victoires.

Et que toutes les blessures méritent d’être soignées.

Nous contacter